Forum

Charte d’utilisation du forum en bas de page.
[mingleforum]

Charte d’utilisation du forum

 

Autorité

Notre forum est modéré a posteriori par le comité éditorial et de manière hebdomadaire par réaction soit aux alertes des lecteurs ou par vérification aléatoire des messages.

Les modérateurs et les administrateurs sont bénévoles. Ces derniers utilisent le pseudonyme suivant : comité éditorial.

Les modérateurs du forum sont des professionnels de santé.

Consulter les membres du comité éditorial

 

Complémentarité

L’information diffusée sur ce forum est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations directes entre patients et professionnels de santé.

 

Confidentialité

Nous vous rendons attentif au fait que tout message peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Vous n’avez pas la possibilité d’effacer ou modifier vos messages ainsi que la possibilité d’effacer des citations dans d’autres messages. Exceptionnellement, vous pouvez contacter les modérateurs pour le faire. Les citations de vos messages ne pourront être effacées. Prenez donc garde aux informations que vous diffusez.

 

Messages

Notre forum s’adresse au grand public . Il a pour mission de faciliter les échanges sur la maladie qu’est le glaucome, faire connaître son caractère habituellement insidieux et ses risques, et informer les patients sur les moyens de le combattre efficacement.

Les modérateurs et les membres doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.

En utilisant notre forum, vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes aux vues de vos connaissances et de votre expérience personnelle. De plus, nous vous invitons à fournir des sources (références, liens, etc.) lorsque c’est possible et pertinent.

Il n’est pas permis de poster des messages publicitaires, que ce soit sous forme de texte, bannières ou liens, par exemples.

Les modérateurs se réservent le droit d’effacer tout message jugé inapproprié sans en avertir son auteur. En cas d’abus, les modérateurs se réservent le droit de bannir un membre du forum. Dans les deux cas, une explication sera fournie si l’internaute le demande.


Les commentaires sont fermés.